Investir dans un projet immobilier neuf dans votre région

Le premier achat d’un appartement n’est pas si simple que ça. Acheter un appart neuf, c’est songer à un investissement plus sérieux par rapport à un achat dans de l’ancien cependant c’est également épargner de l’argent sur les prochaines années.

Avantages de l’achat immobilier neuf

Acquérir un logement tout juste sorti de terre a des avantages. Effectivement l’appartement neuf peut être investi dès la fin des travaux et ne nécessitera pas de travaux dans l’immédiat. L’achat d’un appartement neuf garanti également une isolation performante et possède des équipements peu énergivores (chauffage, éclairage du logement).

L’achat d’un appart neuf permet d’être protégé juridiquement. Le constructeur du logement neuf garanti 10 années ce dernier dans l’hypothèse où il y aurait des sinistres, issus d’un vice du sol et qui mettraient en péril la solidité du bâtiment ou qui le rendrait impropre à son usage.

Les frais d’acquisition d’un logement neuf sont plus bas que dans l’ancien : ils sont d’environ 3 % du prix d’un appart neuf, contre 7 à 8 % pour un bien immobilier ancien. Enfin il faut savoir encore que l’acquéreur dans le neuf a droit à une exonération de taxe foncière pendant deux ans.

Particuliers vous êtes prêts à acheter un bien neuf pour y habiter ? Concrétisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie agréable et fonctionnel au quotidien.

Pour un achat appartement neuf Marseille le portail BNP Paris immobilier vous permet de découvrir des annonces de logements. Tous les programmes immobiliers y sont présentés : surfaces disponibles, situation (quartier, rue, boulevard) et environnement géographique, prix…